Captex

Le ministre de la Jeunesse et des Sports discute du projet de développement des installations jeunesse et sportives, de l'usine de gazon artificiel et de la société Al-Modon

الدكتور-اشرف-صبحي-وزير- الشباب-والرياضة

Dr Ashraf Sobhi, ministre de la Jeunesse et des Sports, a assisté à la réunion de la commission de la jeunesse et des sports à la Chambre des représentants, en présence du Dr Mahmoud Hussein, président de la commission, et d’un certain nombre de membres de la Chambre des représentants. . Discuter des moyens de créer et de développer des terrains de football en gazon artificiel dans les centres de jeunesse et les clubs sportifs par le biais de l’usine de gazon artificiel et de la société de services pour la jeunesse et les sports Al-Modon.

La réunion s’est déroulée en présence du Dr Mahmoud Hussein, président du Comité de la Jeunesse et des Sports, du représentant Muhammad Labib, adjoint du Comité, d’un groupe de membres du Comité de la Jeunesse et des Sports et de certains membres de la coordination des différents comités. La réunion a été honorée par la présence de l’honorable représentant Abdel Hadi Al-Qasabi, chef du parti majoritaire, et de plusieurs dirigeants ministériels.

Au cours de la réunion, le Dr Ashraf Sobhi, ministre de la Jeunesse et des Sports, a reçu les éloges de tous les députés présents, notamment les adjoints de la coordination et les membres du Comité de la jeunesse et des sports, pour le rôle du ministère dans la mise en œuvre des plans de construction et le développement des centres de jeunesse et stades sportifs, ainsi qu’en intervenant pour résoudre tous les problèmes de la communauté sportive. Les députés ont souligné le rôle de la société Al-Modon dans la fourniture de services et de travaux de maintenance. Pelletisation selon les meilleurs tarifs techniques et dans les délais, soulignant la nécessité d’étendre le travail de la société Al-Modon dans tous les villages et villes des gouvernorats de la République.

Dr. Ashraf Sobhi, ministre de la Jeunesse et des Sports, a passé en revue les réalisations les plus marquantes de ce dossier et liées à l’économie de la jeunesse et du sport en général, expliquant le système économique serré qui comprend la création d’entités économiques similaires à la société Al-Modon. pour les services d’entretien et de développement des installations de jeunesse et sportives, qui a jusqu’à présent dégagé des excédents financiers qui ont été reconstitués. En l’injectant dans la mise en œuvre de davantage de nouveaux projets de construction et le développement global des installations de jeunesse et sportives, ainsi que dans les taux de mise en œuvre rapides de l’entretien complet et de nouvelles constructions conformément aux exigences des jeunes dans tous les villages et villes des gouvernorats de la République et la Captex Artificial Grass Company, qui a créé un boom sans précédent dans le domaine de la fourniture de matières premières pour gazon artificiel de haute qualité. Grâce à l’intervention de grandes entreprises allemandes et néerlandaises, ce qui a permis au ministère d’aménager plus de 4 500 terrains de football dans des centres de jeunesse de tous les villages et villes des gouvernorats de la République.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a ajouté que les projets économiques mis en œuvre, y compris le projet d’offre nationale d’investissement, ont permis de réaliser des retours sur investissement, des projets de construction et des travaux de développement complets dans les centres de jeunesse, d’une valeur estimée à environ 4 milliards de livres. tandis que le projet a permis de réaliser environ 7 milliards de livres sterling en projets de clubs sportifs en moins d’un an. 5 ans, ce qui témoigne de la volonté du ministère d’élargir les projets d’investissement dans divers centres de jeunesse et clubs sportifs et sociaux dans divers gouvernorats de la République, car cela ne fait peser aucune charge financière sur le budget du ministère. Il représente également l’un des éléments de base pour la mise en place d’une infrastructure solide pour les centres de jeunesse, qui contribue grandement à l’édification du peuple égyptien en fournissant ces différents services sportifs à la jeunesse et à la jeunesse, puisque le ministère obtient 25% des revenus d’usufruit du projet, qui sont redistribués. -injectés pour développer les maisons de jeunes dans les villages et les zones peu attractives pour les investissements, tandis que les maisons de jeunes bénéficient de 75% de ces revenus comme source d’autofinancement. Il contribue à la mise en œuvre de diverses activités sportives sans nécessiter le soutien du Ministère.

Le ministre a assuré aux représentants que ces projets ont été mis en œuvre en coopération et coordination avec la Chambre des représentants et le Comité de la jeunesse et des sports et à la demande de nombreux représentants, pour répondre aux exigences du travail de développement dans des délais beaucoup plus courts qu’auparavant. en raison du fait qu’il ne s’appuie pas uniquement sur le budget général de l’État, ajoutant que l’usine CAPTEX a pu atteindre les taux de production de gazon artificiel selon le calendrier spécifié et couvrir le volume requis d’entretien et de construction de terrains en gazon artificiel pour les installations de jeunesse et de sport tout au long de l’année. République.

Sobhi a souligné l’importance de l’usine pour maximiser le rôle du sport égyptien dans l’économie égyptienne et être satisfaite de la production locale de gazon artificiel, ainsi que des rendements et des bénéfices attendus grâce à l’expansion et aux efforts techniques, administratifs et travail de développement logistique dans tous les systèmes d’exploitation et de gestion de l’usine

Participation de Captex à Expo Sport 2024
18Mar

Participation de Captex à Expo Sport 2024

nouvelles Participation de Captex à Expo Sport 2024 Participation de Captex à Expo Sport 2024…

« Captex ».. Découvrez la première usine de « gazon artificiel » en Egypte
09Déc

« Captex ».. Découvrez la première usine de « gazon artificiel » en Egypte

nouvelles « Captex ».. Découvrez la première usine de « gazon artificiel » en Egypte…