Augmenter l'efficacité des stades et des paysages égyptiens pour atteindre les normes internationales.
Participation communautaire à travers la fourniture de terrains de jeux et d’aménagements paysagers de qualité internationale.
Captex a pour ambition d'être un phare industriel en produisant des cahiers des charges internationaux de stades et d'aménagements paysagers.
La société égyptienne de fabrication de fournitures et d’équipements sportifs « CAPTEX » est l’une des usines les plus importantes et leader dans la fabrication de gazon artificiel, basée sur la production de spécifications de haute qualité adaptées aux terrains de football de la République arabe d’Arabie saoudite. Egypte.
L’usine est la première du genre en Afrique et au Moyen-Orient en termes de conformité de ses produits aux spécifications internationales approuvées par la Fédération Internationale (FIFA).
CAPTEX a été créée en tant que société par actions égyptienne en coopération entre les secteurs public et privé, dans le but de développer des stades de football et de couvrir tous les paysages des gouvernorats de la République, à travers la production de terrains de jeux et d’aménagements paysagers de qualité et de spécifications internationales.
Les principaux contributeurs sont :
L’Autorité Nationale de la Production Militaire.
Le Fonds National de la Jeunesse et des Sports.